des essais cliniques ont été

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conçus pour meilleur sac pour tapis de yoga  évaluer ses effets

thérapeutiques et les avantages. Étant donné que les taux de participation aux programmes de conditionnement physique corps-esprit tels que le yoga continuent d’augmenter, il est important que les professionnels de la santé soient informés de la nature du yoga et des preuves de ses nombreux effets thérapeutiques. Ainsi, cette revue de la littérature est opportune et importante et fournit des informations sur les effets thérapeutiques du yoga dans diverses populations concernant une multitude de maladies et meilleur sac pour tapis de yoga 

de conditions différentes. meilleur sac pour tapis de yoga  Le yoga thérapeutique est défini comme l’application de postures de yoga et de la pratique au traitement des problèmes de santé.[4] la thérapie de Yoga implique l’instruction dans les pratiques et les enseignements yogiques pour prévenir réduire ou atténuer la douleur, la souffrance ou les limitations structurelles, physiologiques, émotionnelles et spirituelles. Les pratiques yogiques améliorent la force musculaire et la flexibilité du corps, favorisent et améliorent la fonction respiratoire et cardiovasculaire, meilleur sac pour tapis de yoga 

  • favorisent la récupération et le traitement de la dépendance, réduisent le stress, l’anxiété, la dépression et la douleur chronique, améliorent les habitudes de sommeil et
  • améliorent le bien-être général et la qualité de vie.[4,6,12–17] Aller à: MÉTHODE Afin de localiser les études de recherche et les interventions qui ont examiné les effets
  • thérapeutiques du yoga, les bases de données ont été recherchées via Google Scholar via un navigateur Web des universités. meilleur sac pour tapis de yoga  Initialement, les mots clés suivants ont été entrés dans la base de données vi

a l’option de naturel tapis de yoga écologique bio recherche avancé

“yoga” et “effets thérapeutiques.”Cette recherche a été menée pour obtenir des informations générales sur les effets thérapeutiques du yoga dans la littérature existante. Par la suite, une deuxième recherche a été effectuée en utilisant les mots clés ou expressions exactes suivants: “Hatha yoga”, “effets thérapeutiques du yoga”, “stress”, “anxiété“, dépression”, “douleur” naturel tapis de yoga écologique bio et “maladie chronique”.” Les critères suivants ont été utilisés pour inclure des études dans cette revue: (1) l’article devait être examiné par des pairs, (2) publié entre les années 1990 et 2009, (3) l’intervention devait intégrer une

certaine forme de yoga et/ ou de méditation, et (4) les effets du yoga sur certains résultats ont été mesurés. Afin de sélectionner les articles inclus dans ce manuscrit, plusieurs étapes ont été prises. Tout d’abord, le titre a été lu. Si l’article semblait approprié à l’examen des effets thérapeutiques du yoga, il a été enregistré dans un dossier. Les articles décrivant les interventions qui utilisaient le yoga comme moyen d’atteindre certains résultats pour la

  • santé ont été choisis pour un examen plus approfondi. Chacun des articles choisis a ensuite fait l’objet d’une lecture et d’un examen approfondis. Les articles choisis incluent un large spectre des avantages, de l’application et des effets thérapeutiques du yoga.
  • Aller à: RÉSULTAT Les problèmes de santé mentale tels que la dépression, l’anxiété, le stress et l’insomnie sont parmi les raisons les plus courantes pour les personnes de
  • chercher un traitement avec des thérapies complémentaires telles que le yoga.[18] le Yoga encourage à

se détendre, à ralentir tapis de sol yoga  antidérapant 

  • la respiration et à se concentrer sur le présent, en déplaçant l’équilibre du système nerveux sympathique et de la réponse de vol ou de combat vers le système
  • parasympathique et la réponse de relaxation.[5] ce dernier est calmant et réparateur; il abaisse la respiration et la fréquence cardiaque, diminue la pression artérielle, abaisse les niveaux de cortisol et augmente le flux sanguin vers les intestins et les organes
  • vitaux. L’un des principaux objectifs du yoga est d’atteindre la tranquillité de l’esprit et de créer un sentiment de bien- tapis de sol yoga  antidérapant 

être, des sentiments de relaxation, une meilleure confiance en soi, une efficacité améliorée, une attention accrue, une irritabilité réduite et une vision optimiste de la vie.[9] la pratique du yoga génère une énergie équilibrée qui est vitale pour le fonctionnement du système immunitaire.[9] Le Yoga conduit à une inhibition de la zone postérieure ou sympathique de l’hypothalamus. Cette inhibition optimise les réponses sympathiques du corps aux stimuli stressants tapis de sol yoga  antidérapant  et restaure les mécanismes réflexes régulateurs autonomes associés au stress.

Les pratiques yogiques inhibent les zones responsables de la peur, de l’agressivité et de la rage, et stimulent les centres de plaisir enrichissants du cerveau antérieur médian et d’autres zones menant à un État de bonheur et de plaisir. Cette inhibition entraîne une diminution de l’anxiété, de la fréquence cardiaque, de la fréquence respiratoire, de la pression artérielle et du débit cardiaque chez les étudiants pratiquant le yoga et la méditation.[6,13,19,20] La pratique constante du yoga améliore la dépression et peut

entraîner une tapis de yoga amazon, decathlon – pas cher augmentation

  • significative des niveaux de sérotonine associée à une diminution des niveaux de monamine oxydase, une enzyme qui décompose les neurotransmetteurs et le cortisol.[5] une gamme d’approches thérapeutiques est disponible pour la prise en charge des
  • troubles dépressifs, mais de nombreux patients se tournent vers des thérapies complémentaires en raison des effets tapis de yoga amazon, decathlon – pas cher  indésirables des médicaments, du manque de réponse ou simplement de la préférence pour l’approche complémentaire. Un certain
  • nombre d’études démontrent les effets bénéfiques potentiels des interventions de yoga sur la dépression, le stress et tapis de yoga amazon, decathlon – pas cher 

l’anxiété.[18,21,22] L’amélioration de la flexibilité est l’un des avantages les plus évidents du yoga.[5] avec la pratique continue vient un relâchement progressif des muscles et des tissus conjonctifs entourant les os et les articulations; on pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles le yoga est associé à une réduction des douleurs. Le Yoga aide à développer la masse musculaire et/ ou à maintenir la force musculaire, ce qui protège contre des

conditions telles nature et découverte tapis de yoga baya, chin mundra que l’arthrite

l’ostéoporose et les maux de dos.[6] au cours d’une séance de yoga, les articulations sont prises dans toute leur gamme de mouvements, serrant et trempant des zones de cartilage peu utilisées et apportant des nutriments frais, de l’oxygène et du sang dans la région, ce qui aide à nature et découverte tapis de yoga baya, chin mundra prévenir des conditions telles que

  • l’arthrite et la douleur chronique.[5] sans une bonne subsistance, les zones négligées du cartilage finiront par s’User et exposer l’os sous-jacent. De nombreuses études ont montré que l’asana, la méditation ou une combinaison des deux réduisaient la douleur
  • chez les personnes souffrant d’arthrite, de syndrome du canal carpien, de maux de dos et d’autres maladies chroniques.[5,6,17,23-25] le Yoga augmente également la
  • proprioception et améliore l’équilibre.[5] Le Yoga augmente le flux sanguin et les niveaux d’hémoglobine et nature et découverte tapis de yoga baya, chin mundra 

de globules tapis de yoga go sport et intersport  rouges, ce qui permet

à plus d’oxygène d’atteindre les cellules du corps, améliorant leur fonction.[5] Le Yoga amincit également le sang, ce qui peut diminuer le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral, car ils sont souvent causés par des caillots sanguins. Les poses de torsion essorent le sang veineux des organes internes et permettent au sang oxygéné de s’écouler lorsque la torsion est libérée. Les poses inversées encouragent le flux sanguin veineux des jambes et du bassin vers le cœur, puis pompé à travers les poumons où il tapis de yoga go sport et intersport 

devient fraîchement tapis de yoga go sport et intersport oxygéné. De nombreuses études montrent que le yoga réduit la fréquence cardiaque au repos, augmente l’endurance et peut améliorer l’absorption et l’utilisation maximales de l’oxygène pendant l’exercice.[13,20,26] obtenir constamment la fréquence cardiaque dans la plage aérobie réduit le risque de crise cardiaque.[5] Bien que tout le yoga ne soit pas aérobie, même les exercices de yoga qui ne le sont pas

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