Envie de devenir prof de yoga, voici 7 verites que vous nentendrez pas ailleurs

0

1. Si vous souhaitez payer vos frais, vous feriez bien mieux de faire des séances personnelles.

Sans cela, il sera certainement très difficile d’atteindre un facteur de stabilité monétaire. À moins que blog vous n’ayez des cours complets comme un œuf et aussi des coûts élevés élevés, je vous demande comment vous allez gérer pour payer vos factures.

Avec des sessions personnelles, l’astuce consiste à pré-vendre des “inscriptions” de 5 ou 10 cours. De cette façon, vous vous assurez que vos stagiaires viendront (contrairement à l’abonnement mensuel régulier dans un centre de fitness), Les retours en espèces sont particuliers et votre plan budgétaire sera d’autant moins compliqué à faire.

2. Vous courrez certainement toute la journée ainsi que des journées trépidantes.

Quand j’ai commencé, je prenais toutes les possibilités de mentor que je pouvais. Ce qui, certains jours, indiquait un fonctionnement vers 17 heures.
J’ai eu lieu pour avoir un étudiant exclusif tous les matins à 5h30 du matin, après cela un supplémentaire à 7h et aussi un de plus à 9h. Je me levais à 5 heures du matin et je partais en résidence pour la pause déjeuner, puis j’avais quelques heures de temps libre avant mes cours du soir, qui se terminent généralement vers 22 heures
. Il y a des points libérateurs et aussi formidables là-dedans, mais attention à la fatigue.

3. Vous aurez besoin d’être “préféré.”.

Bien que les professeurs de nombreux centres d’exercices de yoga “vivent” grâce à la formation des enseignants, il y aura certainement toujours du stress pour que vos cours soient complets, même si le studio où vous travaillez le dit ou bien.
C’est évident: une entreprise a BESOIN d’avoir beaucoup de membres qui achètent ses services.
Le problème est que ce n’est pas toujours simple qu’il faut un certain temps pour faire un remplir “client” (excuseexcusez-moi ce mot mais je n’ai pas découvert beaucoup mieux) avant de charger un espace.
J’enseignais dans un centre à ses débuts ainsi que pendant toute une annéeje n’avais que 5 élèves par programme … ensuite, il plut probablement à 20 … et aussi de façon inattendue du (à tout le moins après une autre excellente année) la salle a été chargée au facteur que j’ai rejeté le monde.
D’expérience, je conclus qu’il est bon d’avoir une solide base de prêts de 400 stagiaires pour terminer régulièrement un programme de 40 personnes.
Ainsi que tout à fait honnêtement, il m’a fallu un certain temps pour arriver à ce point, ainsi que naturellement cette compétition de popularité peut vous rendre fou si vous le prenez directement. Quelques-uns de vos stagiaires qui ne parlent beaucoup de vous peuvent disparaître lendemainovernight.
Ont-ils été enlevés byaliens? Ils se cassent un bras? Ont-ils déménagé? Ou peut-être ont-ils simplement trouvé un éducateur de plus à aduler?
Mes cours sont-ils également très faciles? Trop dur? Aussi routine? Peut-être que ma playlist musicale ne leur convient pas? Pourquoi ne pas modifier les horaires pour s’adapter au plus grand nombre de personnes possible?
Lorsque nous discutons de cette préoccupation des” chiffres “avec d’autres éducateurs” collègues”, plus nous nous creusons la tête, plus nous flippons. Ceci est aussi bien que restera une énigme …

4. Assurez-vous de considérer méticuleusement votre revenu en ce qui concerne l’emploi fourni.

Pendant des années, j’ai passé des samedis fantastiques à m’engager complètement dans mon cours de 17 heures. J’ai eu une pratique individuelle explorais de deux heures ou j’ai essayé des séries et j’ai également exploré des poses. Je lis mes poèmes préférés ainsi que diverses autres sources d’idées. après cela, j’ai investi une excellente heure à peaufiner ma playlist musicale, ravi à l’avance de la partager avec mes stagiaires.
Comme les transports en commun étaient imprévisibles, je suis parti bien en avance sur moi-même par souci d’arriver en retard pour mon propre programme. Après le cours, j’ai investi beaucoup de temps à discuter avec mes étudiants, dont quelques-uns ont fini par être des amis proches.
Croyez-moi: c’est une superbe méthode pour passer un samedi.
Encore … J’ai passé pratiquement 9 heures par semaine à préparer mon seul cours de passais du samedi.
Certes, l’argent n’avait pas été ma motivation première-en fait, j’aurais certainement aussi payé pour cette possibilité de partager ce que j’aime avec d’autres – mais il est essentiel de faire attention au nombre d’heures que vous investissez sans recevoir de salaire investissez. À moins que moins il est si naturel pour vous que vous instruisez comme un pilote “Auto-pilote” sans effort ou travail de préparation.

5. Le marché est susceptible d’être saturé.

Permettez de commencer par un chiffre amusant: en 2014, à New york, près de 53% des femmes de moins de 35 ans sont certifiées éducatrices de yoga et 15% des hommes du même âge.
Eh bien je l’avoue, j’ai entièrement créé ce chiffre mais franchement je dois ne pas être aussi bien de fait.
Je ne suppose pas que beaucoup de professeurs de yoga possibles sont un problème pour la culture, c’est même une bonne chose parce que le monde sera certainement transformé à droite.
Pourtant, honnêtement, je ne crois pas qu’il y ait une demande nécessaire pour soutenir une telle pléthore d’offre.

6. Vous devrez apprendre à jongler la plus efficace et aussi le plus terrible: le service, et aussi la spiritualité.

La plupart des centres d’exercices de yoga que je connais fonctionnent comme une sorte de croisement étrange entre une organisation et un ashram, et c’est une grande source de complications.
Nous parlons généralement d’expérience communauté “ménage”, et aussi si nous éprouvons un véritable sens de la région ainsi que se sentir accepté et aussi aimé, contrairement à une famille, nous pouvons obtenir”terminé”.
Certains centres sont très axés sur le service, vous recevez un revenu de base avec une compensation supplémentaire sur les gains réalisés (normalement un paiement par nombre d’étudiants de L’ONU), un peu comme si vous étiez concessionnaire Renault.
Pourtant, quelle que soit cette stratégie, nous ne prenons pas conscience des studios qui vous stimulent en raison de votre classement ou de vos congés payés, des choses qui ont fini par être conventionnelles dans de nombreuses entreprises plupart. entreprises.
Il peut également y avoir des contraintes absolument non identifiées au reste du monde du travail, par exemple lorsque le centre d’exercice de yoga vous exhorte à être végétalien. Est-il encore légitime?

7. Rappelez-vous: vous restez dans l’industrie des solutions.

Préparez-vous à recevoir un choc: l’un des instructeurs les plus en vue de plein ceux qui parlent, ceux qui parlent lors de grands séminaires devant un grand marché cible, sont généralement souvent étranges, remplis d’imperfections et aussi un peu fous. Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles ils peuvent s’abstenir de faire sans yoga, sinon ils auraient du mal à vivre habituellement.
J’ai récemment dû gérer deux super stars de l’exercice de yoga, de ceux qui commercialisent beaucoup de DVD, qui ont des fans et qui sont souvent sous les projecteurs des médias lumière. L’un d’eux était charitable, doux et aussi gracieux. Le 2ème, beaucoup moins …
Le même point que se produira à vous: que de grandes affaires de personnes vous anticiperont pour répondre à leurs hypothèses et aussi être mieux que la personne ordinaire.
Je me souviens d’une discussion avec un pote. Elle m’a informé de son expérience avec son éducateur de yoga qui s’est fâché pour un facteur ou un autre. La dernière pensée était cinglante: “Eh bien, bien c’est plutôt pour un instructeur d’exercice de yoga, n’est-elle pas destinée à être éveillée?”
Oopps! Eh bien, il n’y a personne que je reconnais qui passe le test si le critère est connaissance éveil.
En fin de compte, tout cela a peu de valeur. Quoi que vous fassiez et aussi certaines professions que vous choisissez, vous localiserez certainement constamment les stéréotypes qui le choisissent. les ne sont pas tous des faux avocats et des stars auto-indulgentes?
Ce n’est finalement pas si pauvre si les éducateurs de yoga sont censés être calmes, sensés ainsi que les mangeurs de granola … …
Tout de même je peux traiter avec …

Edward Vilga

Ouvertement assimilé par nous soins après un court article original en anglais.
Un certain nombre de ses sacerdoce … les conseils concernent principalement le yoga tel qu’il est exercé et enseigné aux États-Unis mais certains sont mondiaux bien que nous ayons encore du mal à considérer le yoga comme une occupation potentielle, nous préférons parler de sacerdoce … Pourtant tout repose sur ce que l’exercice de yoga
nous parlons!
Si vous avez d’autres conseils à offrir aux futurs éducateurs qui nous examinent, n’hésitez pas à le faire dans les remarques…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici