Tao ainsi que l’art de “l’art martial lié au sexe”

0

“Chaque homme qui rejoint le corps avec une femme éprouve d’abord du plaisir et ensuite de l’amertume: lorsque la graine est Expirée, le corps est de l’herbe ainsi que l’esprit est dépecé. C’est assez différent lorsque le ventilateur provoque la conférence de l’esprit et du pouvoir … ”
Wouldthat être possible alors?
Ce graal est-il de l’énigme bien connue de la fleur D’Or yoga-nova, un traité alchimique Chinois taoïste, est-il à notre portée?
Le taoïste signifie la sexualité peut-il nous élever au-delà de la sexualité normale et aussi lancer une énergie insoupçonnée en nous?
Voyage guidé au cœur du sexe spirituel.

Les études actuelles1 constatent depuis longtemps que les personnes qui ont des rapports sexuels réguliers (trois fois par semaine) vivent beaucoup plus longtemps. Non seulement Bagatelle ne serait pas dommageable pour le cœur, mais, au contraire, il protégerait contre les maladies cardiovasculaires, et même des cancers spécifiques. En d’autres termes, après l’exploration
Viagra ®, médicament Occidental nous annonce comme une histoire intérieure que faire l’amour est bon pour votre bien-être! En Asie, les anciens messages mentionnent actuellement la sexualité comme une” technique anti-âge ” pour préserver la vitalité et prolonger la durabilité.

La différence est substantielle: 3000 ans de connaissances et surtout une “technique” éprouvée qui n’a besoin que de libérer les préjugés, d’y placer les siens et en particulier le “moi”.

Quel est sexualenergy?

En Occident, on considère la “libido” (desiredésir en Latin) et nécessairement le travail de Sigmund Freud qui la pensait comme étant le substrat énergétique, moteur électrique aussi bien que dualiste, ressource de toutes les pathologies. Qui peut, naturellement, sublimereux-mêmes, mais dont la signification toujours liée au sexe frappe le désir de manière permanente et aussi la fatalité se de front. Dans la culture judéo-chrétienne, cette énergie importante semble avoir été vécue, perçue, analysée et également étudiée plutôt comme un problème.
En Asie, l’hypothèse est divers. La ressource de la vie, appelée jing, est considérée comme la puissance la plus noble de tous les temps; elle nourrit, préside et accompagne toutes les améliorations tout au long de la longue vie, pour grandir (adolescence et maturité sexuelle), vieillir et après cela passer la croissance (épuisement de jing). Le jing est hérité héritage de ses deux parents que (composante transgénérationnelle ou héréditaire) et s’épuise au fil du temps en fonction de ce que l’on construit à partir de lui. De plus, pour que ce capital “life funding” dure longtemps, il vaut mieux en prendre soin, ne pas le gaspiller. Ou peut-être auto-régénérateit. Et c’est ce que les médicaments chinois fournissent avec toute la foulée yang shen et aussi la démarche
Taoïsme avec alchimie interne.

Est la sexe acte lié fatigant?

il une enquête longtemps controversée de match que les athlètes de haut niveau se demandent sur chaque montre de costume: l’acte sexuel tire-t-il de l’énergie vitale? L’acte sexuel si le sentiment d’amour donne des ailes
en soi peut être ressenti comme essayant littéralement …

D’autant plus que nous relocaliser l’âge. En outre, spontanément, la variété des enregistrements
sexuelle diminue souvent avec l’âge.
Est-ce un souci de désir qui s’estompe ou une vigueur qui diminue, ou tout se mélange-t-il dans le pot de l’essence de la vie qui gargouille moins bruyamment? marches L’Ouest, pour sa composante, compte en nombre de calories, c’est-à-dire 150 kcal pour un rapport d’environ 12 minutes (la main d’assistance typique européenne) ou, en correspondance d’activité sportive, une petite centaine d’escaliers ont grimpé de manière essentiellement hystérique.
Pour les Chinois, le boulier est Divers.
Ils considèrent que l’éjaculation donne la perte de jing, cette énergie vitale si inestimable qu’elle ne devrait pas être surévaluée ou prendre le risque d’avoir une petite mine tôt le matin. déperdition
Les connexions chinoises en conséquence préconisent de sauver la semence des graines tout au long du sexe.
Mais aussi pour faire le plaisir dernier. Un problème pas si chinois que cela, parce que beaucoup de stratégies ont en fait été occupées par des sexologues plutôt occidentaux pour gérer les préoccupations de l’apogée précoce.

Climax ou extase?

L’enquête est spécifiquement mal à l’aise mâles! Quitter l’orgasme ne leur semble pas enviable ou très facile, comme à l’extase … Nous avons besoin de voir.
Dans ne la vision chinoise taoïste, la sexualité la sexualité est comprise dans l’ensemble où le corps et l’esprit ne font qu’un, sans oublier le lien web entre les deux: le cœur.
Le principe ne se limite pas à l’organe du corps en tant que pompe mécanique, ni à ce que l’on appelle des sensations.
“Il y a effectivement trois dan tian2, qui peuvent être comparés à des centrales électriques: le Dan Tian réduit (correspondant à l’abdomen inférieur), le milieu (la poitrine) et le haut (l’esprit), explique Joanna Adamus, thérapeute et également expert de la médecine chinoise conventionnelle.
Dans une procédure, sexo-énergétique, dirons-nous, le pouvoir sexuel (aussiaussi appelé force vitale), qui a son siège dans le Dan Tian inférieur, se sublime en un fluide supplémentaire, beaucoup moins mondain et subtil subtil qi dans la zone centrale, après cela se transforme directement en shen, qui n’est ni plus ni beaucoup moins que l’esprit ou la conscience pure, au niveau
higherthan que. Ce dernier recharge la force vitale dans une sorte de mouvement perpétuel d’énergie. pensée la pensée chinoise est difficile à convertir et les mots sont parfois trompeurs.
En fait, il n’y a pas de gamme de valeur, simplement un flux, une cure de jouvence des circulations qui nous stimule, nous
cela nous peuple, ce qui est donc naturellement accompli …
Quand il n’y a pas d’obstruction! Il prévaut dans nos sociétés de découvrir généralement chez les hommes et aussi dans
ouvres females, un “oubli” de la facilité du cœur qui s’ouvre sur soi-même comme sur l’autre dans la relation sexuelle comme connection. Dans ce cas, on est comme coupé en deux dans sa sexualité. ”

Capture d’écran-2014-04-24-à-12.53.22-PM.

Ésotérique ou physique?
Beaucoup de travaux scientifiques extrêmement récents est exactement selon cette activité gratuite de.
qi, et montrent des relations systémiques solides entre le ventre, le cœur et le cerveau.
Nous venons de constater que les intestins ne sont pas de simples tuyaux (on les appelle même deuxième cerveau), mais qu’ils génèrent 80% de l’immunité et se connectent directement au cerveau par l’intermédiaire de neurotransmetteurs et du nerf vague (nerf pneumogastrique ou Nerf cardio-pneumoentral) qui, incidemment, échangent des informations avec le cœur. Le dernier échange “échange” également avec l’esprit, qu’il peut affecter par irrégularité cardiaque lorsqu’il se synchronise avec le système respiratoire sur une certaine fréquence de vibration (0,1 Hz) appelée compréhensibilité cardiaque. Sans entrer dans les détails, gonflement physique.
démontre que, lorsque le cœur résonne bien, le cerveau, lui, facteurs beaucoup mieux, qu’il finit par être très enclin à l’équanimité.
De là à parler de visibilité de conscience, il n’y a qu’une action.

Beaucoup plus assez de plaisir.

Climax peut se dissocier de l’éjaculation. Le bon côté est que vous pouvez également obtenir du plaisir ainsi qu’un plaisir.
beaucoup plus considérable … Pour les hommes première sexualité, il s’agit de la première reconnaissance pour transformer la sexualité vers un.
energypractice. Cependant, il ne suffit pas de retarder ou de perturber l’acte sexuel (avant l’orgasme) pour repousser l’énergie primordiale, il est nécessaire d’apprendre à utiliser les stratégies qui permettent de charger.
ainsi que d’augmenter la puissance jing en circulation au moment où vous sentez vraiment l’augmentation de l’apogée.
La preuve montre qu’il vient principalement avec 2:.
quand les enquêtes de sexualité de chemin ou parce qu’une technique de puissance a effectivement déjà été commencée (yoga, martialart, tai.
chi, qi gong). Dans le second cas, le processus est beaucoup plus facile, car il se produit dans la continuité de la puissance technique.

Pour qui, pourquoi?

En fait, ainsi que peut-être contrairement à ce que l’on pourrait supposer, la sexualité sexuelle basée sur l’énergie visée affectera plutôt ceux qui ont une sexualité agréable ou satisfaisante dans le sentiment reconnu de la sexologie occidentale. C’est-.
tosay pas ou quelques tabous, du souhait qui fonctionne bien, une satisfaction qui vient bien ainsi que des orgasmes extrêmement respectables. orgasmes.
Alors pourquoi regarder mieux? loin nous sentirions qu’il y a le sacré et le divin qui se nichent derrière la jouissance? Que nous aurions certainement entrevu, mais raté dans le feu de l’activité …
Est-ce cette sensation de vide, de manque, d’illusion brûlée qui rend l’homme si triste après l’amour, aussi quand il y a de l’amour. Et la dame est-elle simplement blessée de voir son homme si déprimant?
que peut-être, cela semble provenir des témoignages qui nous informent tous que lorsque le sexe devient beaucoup moins mécanique et flashy, que lorsque nous sommes associés à une approche énergétique consistant en la sexualité, l’orgasme finit par être très accessoire, comme ce que nous nous sentons vraiment chargé et vibre aussi ou bien.

 

Notes 1. Le professeur David Weeks, du Edinburgh Health center, conclut, après une étude de 3 500 personnes âgées de 18 à 102 ans, que “trois trois Sexe par semaine peut augmenter l’espérance de vie de 10 ans.”.
2. Principe et zone égaux aux chakras.
Post publié dans le problème 75 De La Grande publication Nexus.

Pour aller plus loin, nous vous conseillons de lire les publications de Mantak Chia sur l’art de cultiver le pouvoir lié au sexe.

Ainsi que ce que vous supposez? Permettez-nous de reconnaître dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici