Yoga, un souffle de liberté (documentaire+débat)

0

«Un jour, un homme intelligent m’a dit: tomber, tomber, c’est humain, se lever, c’est magnifique. S’il ne saisit pas instantanément la définition de la phrase, Stéphane Haskell l’apprendra certainement à ses frais le 6 mars 2007. Ce soir-là, le photojournaliste est atteint d’une hernie discale qui immobilise ses pressions yoganova et lui fait porter une urine. tube système. „J’ai en fait ressemblé à deux paralysies générales.” paralysie. „.

Procédures douloureuses désagréables et d’une récupération illimitée par la suite, il se rendra probablement en Allemagne, déterminé – à satisfaire Thérèse Poulsen, une professeure d’exercices de yoga qui considère sa maîtrise de soi comme «la psychothérapie du corps et de l’esprit». Une révélation. Pour la toute première fois en quatre ans, le joueur de 40 ans ressent une fois de plus vraiment le pouvoir se déplacer dans son corps meurtri et trouve également une voie alternative de guérison. Ce documentaire nettoyant accompagnera certainement son lent passage du calvaire à la lumière. Tourné en caméra subjective entre l’Europe, l’Amérique, l’Inde et l’Afrique, il traverse le parcours de nombreux malades conservés par l’exercice de yoga. Un voyage intérieur intéressant vers l’éveil.

La mise en page de la vidéo est un peu étrange, nous vous suggérons de la profiter en plein écran, pour ce clic de lecture et ensuite l’icône avec 2 flèches en bas à droite. Bon visionnage.

Le documentaire a été complété par un argumentaire sur le style «Yoga, l’option à toute méchanceté» avec l’engagement d’Adeline Blondiau, starlette ainsi que praticienne des exercices de yoga, Stéphane Haskell le réalisateur, la députée socialiste Michèle Delaunay ainsi que le député Jean Leonetti Les Républicains.

Eh bien, il faut admettre que l’argument n’est pas étonnant, la présence des deux députés est juste justifiée par le fait que l’argument se déroule sur la chaîne parlementaire mais le témoignage de Stéphane Haskell est néanmoins intéressant.
Qu’as-tu pensé de ce docudrame? Faites le nous savoir dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici